lundi 26 février 2007

Critique de liens

philippondesign m'a un peu déçu pour les liens, puisque apart les liens qui mène au blogue des autres étudiants, il n'en existe aucun. Donc les liens des autres blogue sont très intéressant mais pour le reste . . . Keep It Up.

Bajj Création

lundi 19 février 2007

Critique de Blogue

Philippondesign est un blogue intéressant, dans lequel ont y trouve vite son contenu, le multimédia.

Par contre, il est très difficile de lire les textes. Que ce soit le début ou la fin de ces articles, le fond d’écran qu’il a mit est trop foncée pour la couleur du texte ce qui nuit à la lecture. Même chose pour les liens qui mène au autre blogue qui sont bleue sur un fond blanc et bleue.

Ont voie que son blogue lui tien a cœur, car il y met des messages et en prend soin plusieurs fois lors du mois.

Simple et efficace Philippondesign est un blogue qui vaut le coup d’œil malgré le petit défaut d’arrière plan.

Bajj création.

mardi 6 février 2007

Billy Talent à MTL


Billy Talent : des rebelles qui ont leurs causes
Philippe Renaud

Quel est le lien entre Stephen Harper, une ex et la sclérose en plaques? Il s'agit des trois bêtes noires de Billy Talent, dernière étoile punk rock à traverser le ciel canadien, et avec fracas s'il vous plaît. Hier soir au Centre Bell, le groupe semblait récolter près de 10 ans de labeur en jouant jusqu'au sang les chansons de ses deux derniers albums devant près de 12 000 ados extatiques.


Si, pour l'heure du moins, le succès des Torontois de Billy Talent n'a pas encore la même résonance à l'extérieur du pays (les États-Unis font encore la sourde oreille, mais l'Allemagne adore, dit-on), c'était tout comme si une grosse pointure internationale nous faisait le plaisir de venir nous déchirer les tympans hier soir. «Ça fait longtemps qu'on roule, on a joué dans les pires trous du pays, a lancé le chanteur en fin de parcours. Pour nous, jouer (au Centre Bell), c'est un rêve qui s'accomplit.»


L'affiche d'hier soir avait même un air d'été puisque tant Billy Talent que Rise Against (dont les membres sont apparus en fin de spectacle vêtus des jerseys du Canadien, priant les Montréalais de n'en dire aucun mot aux fans des Blackhawks) et Anti-Flag prenaient part l'été dernier au désormais célèbre Warped Tour, dont Montréal constitue une des escales les plus palpitantes. Et puisque le Québec n'a jamais caché son faible pour le punk, ce n'est certainement pas un hasard si le quatuor de Toronto cause autant d'émoi chez nous.